Un ministre remet notre médaille

Ce lundi matin en fin de matinée, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est rendu à la sous-préfecture de Fontenay-le-Comte.

Manuel Valls était auparavant reçu à la mairie de Fontenay--le-Comte et accueilli un peu plus tôt à La Roche-sur-Yon. Manuel Valls a annoncé que la sous-préfecture se transformera en maison de l'Etat « dans les mois qui viennent.» Il a décoré cinq personnes. Béatrice Obara, le sous-préfet de l'arrondissement de Fontenay-le-Comte a été élevée au grade d'officier dans l'ordre national du mérite. La même distinction a été donnée à Marie-Thérèse Rigollet, employée de la préfecture de la Vendée. Deux gendarmes de la brigade de Fontenay-le-Comte, Alesia Ehlinger et Yohann Mornet, ont reçu la médaille pour acte de courage et dévouement. Ils avaient sauvé de la noyade une femme tombée avec sa voiture dans la rivière Vendée le janvier dernier. Gaël Taillefait a reçu la médaille du civisme et du dévouement. Cet employé de la Ville de Fontenay n'avait pas hésité à secourir cette femme et avait aidé les gendarmes.

Source Ouest-France

www.anttrn.com http://www.boutique-anttrn.com

Commentaires

12.02 | 00:12

bonjour, comment devenir porte drapeau ?

...
12.02 | 00:00

bonjour cher Président,
j'aimerais représentés votre association, pour faire de nombreux adeptes dans le département 30 et 84 cordialement

...
09.10 | 16:07

je suis titulaire de la croix du combattant pour opex. j'ai été chef d'équipe à la sûreté ferroviaire . puis-je obtenir cette médaille - merci

...
29.03 | 22:26

Je suis président d'une amicale Sapeurs-pompiers, et j'aimerai mettre à l'honneur des anciens jamais récompensé es ce possible ?

...
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE