les décorés du "Civisme et du Dévouement"

Un porte-drapeau à l'honneur

C'est avec émotion et surprise que Gaston DINARD , porte-drapeau , a reçu des mains d'Yves DURBET , maire d'Hermillon la médaille et le diplôme "Civisme et Dévouement" avec palmes or de l'Association nationale des titulaires du titre de reconnaissance de la nation (ANT-TRN).

Monsieur Gaston DINARD adhère à la Fédération nationale des cheminots anciens combattants depuis ses débuts en janvier 1972.En 2006 il devient porte-drapeau à la fédération des porte-drapeau de france.A Hermillon , lors de l'assemblée générale des anciens combattants cheminots , c'est lui qui a formé et emmené le cortège de drapeaux de la salle polyvalente jusqu'au monument aux morts emmenant lui -même le drapeau de la Légion d'Honneur.

De janvier 1961 à la fin de l'année 1962 , Gaston DINARD a effectué quatre mois en France au 8éme régiment de cuirassiers de la Valbonne , puis dix-huit mois au 66éme RIMA à Naama dans le Sud Oranais en Algérie .Originaire de Saint-Michel -de-Maurienne le récipiendaire est adhérent à l'association des anciens combattants de Saint-Jean de Maurienne .

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

12.02 | 00:12

bonjour, comment devenir porte drapeau ?

...
12.02 | 00:00

bonjour cher Président,
j'aimerais représentés votre association, pour faire de nombreux adeptes dans le département 30 et 84 cordialement

...
09.10 | 16:07

je suis titulaire de la croix du combattant pour opex. j'ai été chef d'équipe à la sûreté ferroviaire . puis-je obtenir cette médaille - merci

...
29.03 | 22:26

Je suis président d'une amicale Sapeurs-pompiers, et j'aimerai mettre à l'honneur des anciens jamais récompensé es ce possible ?

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE