les décorés du "Civisme et du Dévouement"

Monsieur Jean-Claude REYSS à l'honneur

Bulletin Municipal 2 S 2012

 

Lors de la cérémonie officielle du 110ème anniversaire des Sapeurs Pompiers de DUPPIGHEIM, la médaille de l’ANT TRN « Palme Or » a été remise par le délégué régional Jean Pierre CABUT à M. Jean Claude REYSS.

Cette distinction représente la récompense à de longues années d’efforts pour la bonne marche de 2 associations : l’USL DUPPIGHEIM et l’Amicale des Sapeurs Pompiers.

Jean Claude REYSS œuvre depuis une quarantaine d’années pour l’USLD en tant que joueur, dirigent et maintenant comme responsable bénévole de la bonne gestion du club house.

Il a passé 15 ans comme sapeur pompier volontaire et au fil du temps avec son expérience est devenu un animateur hors pair de l’Amicale. Ses conseils sont  toujours pertinents lors de la gestion des différentes manifestations.

 

Le comité civisme et dévouement de l’ANT-TRN adresse ses plus vifs compliments à monsieur Jean-Claude REYSS

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Claude COLIN | Réponse 08.12.2014 19.39

bonjour,
comme toute les médailles associatives elles doivent remises et accrochées du côté droit de la veste j'ai constaté beaucoup d'erreur lors des remises

Voir tous les commentaires

Commentaires

29.05 | 17:41

très belle décoration que je détient depuis quelques jours et que nous pouvons porter avec beaucoup de fierté. Félicitations à tous et toutes .Un marin .

...
15.05 | 09:52

Bonjour
ancien combattant formateur à l'ANPS et j'ai obtenu un témoignage de satisfaction de la part du CEMAT pour action de secours.puije demander la méd?

...
21.04 | 17:21

porte drapeau depuis 30ANS ai je droit à votre médaille

...
22.03 | 20:27

president fondateur comite souvenir francais dans trois communes plus de quinze ans president honoraire de l'ufac udac depuis quanrante ans et president fnaca

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE