les décorés du "Civisme et du Dévouement"

Le civisme de Jérémie Llorente vaut de l'Or

BROMEILLES

La cérémonie d'échange de voeux , d'accueil des nouveaux arrivants , de remise de paniers garnis aux employés municipaux se déroule traditionnellement dans la discrétion .Arnaud Mellinger maire , lui a donné un peu plus de faste .

En effet , quelques jours auparavant , il avait été informé de l'attribution d'une récompense de l'Association nationale des titulaires du titre de reconnaissance de la nation à un Bromeillois , Jérémie Llorente.

Sapeur-pompier volontaire depuis 1993 , président de l'Amicale des soldats du feu de Puiseaux , il a reçu un diplôme ,une barrette et une médaille échelon or qui soulignent son civisme et son dévouement.

Le premier magistrat a souligné que cette récompense était attribuée "Pour son engagement constant au service de la collectivité humaine".

C'est au pied du drapeau de l'ancienne brigade de pompiers de Bromeilles que l'édile a agrafé la médaille à la tenue du sergent Llorente .

 journal "la République"

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

27.11 | 15:54

bonjour je suis sapeurs pompiers volontaire depuis 39 années puis-je aussi y prétendre a titre personnel ??
Médaille D’honneur sapeurs-pompiers pour 20 ans,25 ans ,35 ans Médaille de la protection civile en 1986 et 2018 Médailles fédérale de musique en 19

...
20.11 | 22:24

ancien postier,a sauver la vie 7 fois a des clients porte drapeau dept souvenir français GH nd de lorette 62, vice president adjoint unpdf 80,attente recompense

...
22.10 | 05:18

membre depuis 4 ans du même club de tir ,
puis-je aussi y prétendre a titre personnel ??

...
13.09 | 19:31

Bonjour Cher Président,
Ayant été depuis 2009 dans le devoir de mémoire avec un parcours bien remplis, ai-je le droit à la Civisme et dévouement?

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE